DgsKemper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» dimanche 24 juillet 2011 animation à la salle polyvalente de Elliant
Donkey Konga EmptySam 16 Juil - 13:54 par samila

» Dimanche 10 juillet 2011 Animation à la salle polyvalente de Elliant
Donkey Konga EmptyMer 6 Juil - 23:43 par samila

» dimanche 19 juin, animation à Elliant
Donkey Konga EmptyVen 3 Juin - 11:01 par samila

» dimanche 22 Mai de 15h à 17h à la salle polyvalente de Elliant
Donkey Konga EmptyDim 29 Mai - 12:58 par samila

» dimanche 10 avril 2011 à la salle polyvalente de Elliant
Donkey Konga EmptyLun 11 Avr - 9:42 par samila

» 8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant
Donkey Konga EmptyMer 9 Mar - 20:00 par samila

» skylink
Donkey Konga EmptyLun 7 Mar - 23:46 par samila

» Le Japo Nautile 5 et 6 Mars 2011 à la forêt fouesnant
Donkey Konga EmptyLun 7 Mar - 21:32 par samila

» Le tremplin, Rosporden
Donkey Konga EmptyDim 26 Déc - 12:27 par samila

Donkey Konga

Donkey Konga Empty Donkey Konga

Message  Slashdown Mar 14 Déc - 17:24

En attendant que d'autres joueurs viennent se joindre à nous il faut bien que je présente quelque jeux musicaux histoire de compléter un minimum le forum et donner un peu plus envie aux gens de s'inscrire.
Je vais donc vous présenter un jeu musical tout bête tout simple (enfin en niveau facile ;p) et accessible à tous. Pour vous dire, ma propre mère ,qui n'a pas vraiment le sens du rythme et est incapable de finir une chanson au guitar hero, s'éclate au Donkey Konga.
Donkey Konga Donkeykonga

Le premier point qui donne envie de tester ce jeu c'est qu'il se joue avec des bongo (des espèces de petits tambours), et tapper sur des bongo et dans ses mains c'est vraiment à la portée de tout le monde. ^^ Bien sûr on ne peut pas faire n'importe quoi (quoique si dans un des modes du jeu on peut lol), il faut suivre ce qui défile à l'écran, à savoir une suite de petits ronds de couleurs différentes. Et c'est là que ça se complique un peu:
le jaune indique qu'il faut frapper le bongo de gauche,
le rouge indique qu'il faut frapper le bongo de droite,
le violet indique qu'il faut frapper les deux simultanément,
le bleu qu'il faut frapper dans ses mains
comme ça ça à l'air simple mais je vous assure que lorsqu'il y a une suite ininterrompue de ronds qui se chevauchent on ne sait plus où tapper.
Donkey Konga Donkey-konga-2.244072

L'intérêt du jeu en plus de sa convivialité est qu'on peut y jouer à 4 joueurs en même temps (vive la game cube!), et à 4 c'est bien fun ya pas à dire. ^^

Pour la playlist je vous laisse aller voir sur wikipédia
--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Donkey_Konga

Sinon je compte me procurer ce jeu à la fin de la semaine (oui c'est la paaaaaaaaaaaaaaaye!!!!! Very Happy ) donc encore une fois ceux qui veulent venir tester il n'y a qu'à demander. 😉
Bon par contre, petit bémol: pour les gens qui sont en appartement, évitez de mettre les bongo directement par terre sinon vos voisins du dessous risque fort de se déplacer --', mais en les calant entre les jambes ou sur les genoux on peut jouer sans problèmes et sans enquiquiner tout le voisinage. ^^

Je précise aussi qu'il ya un deuxième opus qui est sorti il y a quelques années, pour les infos, tout est là:
--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Donkey_Konga_2
Slashdown
Slashdown
Admin

https://dgsk.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas