Derniers sujets
skylink
3 participants
Page 1 sur 1
skylink
Bonjour,
Alors voilà moi c'est JP nouveau dans la région j'ai découvert l'association par le biais de la Japo Nautile à Fouesnant.
Je joué un certain nombre d'heure sur DDR dont je possède un tapis arcade jouant essentiellement sur STEPMANIA.
Voilà à très bientôt pour une prochaine soirée!
Alors voilà moi c'est JP nouveau dans la région j'ai découvert l'association par le biais de la Japo Nautile à Fouesnant.
Je joué un certain nombre d'heure sur DDR dont je possède un tapis arcade jouant essentiellement sur STEPMANIA.
Voilà à très bientôt pour une prochaine soirée!
skylink- Messages : 5
Re: skylink
oh un nouveau ^^
bienvenu a toi ^^ j espere que le japonautile t as plus ^^
j avoue avoir vu tellement de monde que je ne me souviens plus de qui est qui mais je pense que tu va surement me rafraichir la mémoire ^^
pour ce qui est des soirées ne t en fait pas il y en aura très vite ^^
bienvenu a toi ^^ j espere que le japonautile t as plus ^^
j avoue avoir vu tellement de monde que je ne me souviens plus de qui est qui mais je pense que tu va surement me rafraichir la mémoire ^^
pour ce qui est des soirées ne t en fait pas il y en aura très vite ^^
hika- Messages : 1
La Japo Nautile c'est sympa mais encore trop jeune pas assez de stand de cosplay et autres...
Petit info, le curry Japonais est succulent avis aux amateurs !!!
Enfin, dans l'ensemble j'ai passé une bonne après-midi.
Je suis venu à la Japo Nautile habillé d'une veste noire et pantalon jeans bleu j'ai pu tester donkey kong konga où j'ai joué hélas que deux fois à chaque fois c'était à une convention.
@ bientôt ! ^^
Petit info, le curry Japonais est succulent avis aux amateurs !!!
Enfin, dans l'ensemble j'ai passé une bonne après-midi.
Je suis venu à la Japo Nautile habillé d'une veste noire et pantalon jeans bleu j'ai pu tester donkey kong konga où j'ai joué hélas que deux fois à chaque fois c'était à une convention.
@ bientôt ! ^^
chouette un nouveau! quand tu parles de "tapis arcade" pour stepmania, tu parles d'un tapis "dur" style TX?? style les tapis qu'on rêverait d'avoir à l'asso? Pour le japonautile ce n'est que la deuxième année...sachant qu'on a eut que 2 semaines pour tout préparer je trouve que ce n'était pas si mal que ça. Il y a eut un stand cosplay avec un petit défilé le dimanche...mais tu n'es venu que le samedi je suppose. tu as raté le tournois guitar hero alors. si tu as fait du donkey konga le samedi je suppose que tu es un des 3 garçons qui ont joué avec moi... je vais faire un petit article sur la convention et je mettrai des photos comme ça tu pourras nous dire qui tu es.
Pour les prochaines animation de notre asso je donnerai les dates sur le forum donc ne t'inquiète pas tu seras dans les premiers prévenus. et si tu as facebook, nous avons un compte pour l'association où je donne toutes les news aussi.
voilà, merci encore de ton inscription et j'espère te voir aux prochaines animations.
à bientôt!
Pour les prochaines animation de notre asso je donnerai les dates sur le forum donc ne t'inquiète pas tu seras dans les premiers prévenus. et si tu as facebook, nous avons un compte pour l'association où je donne toutes les news aussi.
voilà, merci encore de ton inscription et j'espère te voir aux prochaines animations.
à bientôt!
samila- Messages : 19
J'ai pas dis que c'était une mauvaise convention j'ai dis encore jeune. Vue le temps que vous avez eu c'était bien.
oui tapis dur genre TX4000 sur STRASBOURG plus un tapis BLUESHARK ici équivalent au cobaltflux aussi réactif qu'une borne d'arcade sauf à la maison... et gratuit!
[INFO]
http://www.mymybox.com/ddrmbsgxg.html
Tu dois peut être confondre les 3 enfants qui ont joué avec toi a DK konga j'ai joué juste après eux pendant que tu faisais une partie de DDR!
J'avais des tapis souple que j'ai encore je crois d'ailleurs mais tu vas très loin avec.
Je vais jeter un oeil sur votre Facebook .
A plus
oui tapis dur genre TX4000 sur STRASBOURG plus un tapis BLUESHARK ici équivalent au cobaltflux aussi réactif qu'une borne d'arcade sauf à la maison... et gratuit!
[INFO]
http://www.mymybox.com/ddrmbsgxg.html
Tu dois peut être confondre les 3 enfants qui ont joué avec toi a DK konga j'ai joué juste après eux pendant que tu faisais une partie de DDR!
J'avais des tapis souple que j'ai encore je crois d'ailleurs mais tu vas très loin avec.
Je vais jeter un oeil sur votre Facebook .
A plus
la classe le tapis...un jour on en aura des comme ça à l'asso... un jour
et je ne parlais pas des enfants (si tu parles des 3 garçons typés asiatiques qui ont passé le week-end à jouer avec nous lol), mais plutôt des 3 garçons qui avaient l'air d'avoir à peu près mon âge...mais comme je l'ai dit on a eut pas mal de monde donc on ne se rappelle pas de tous... en tout cas si je n'ai pas joué avec toi au donkey konga ça élimine les 3 garçons auxquels je pensais et ça veut dire qu'on a pas de photos de toi. (je savais qu'on aurait du prendre tout le monde!!). le plus simple ça serait que tu mettes une photo d'ailleurs...
au fait, j'en reviens au curry japonais, on était dégoutés, quand on s'est enfin décidés à le goûter dimanche, il n'y en avait plus. T.T la poisse, j'espère qu'ils en referont l'année prochaine, et ce coup ci on goûtera directement.
et je ne parlais pas des enfants (si tu parles des 3 garçons typés asiatiques qui ont passé le week-end à jouer avec nous lol), mais plutôt des 3 garçons qui avaient l'air d'avoir à peu près mon âge...mais comme je l'ai dit on a eut pas mal de monde donc on ne se rappelle pas de tous... en tout cas si je n'ai pas joué avec toi au donkey konga ça élimine les 3 garçons auxquels je pensais et ça veut dire qu'on a pas de photos de toi. (je savais qu'on aurait du prendre tout le monde!!). le plus simple ça serait que tu mettes une photo d'ailleurs...
au fait, j'en reviens au curry japonais, on était dégoutés, quand on s'est enfin décidés à le goûter dimanche, il n'y en avait plus. T.T la poisse, j'espère qu'ils en referont l'année prochaine, et ce coup ci on goûtera directement.
En gros je me suis mis sur DGSK sur Facebook tu pourras toujours y jeter un oeil.
Vous avez loupé le curry Jap?
Tant pis, pensez à prendre un ticket l'an prochain ! héhé
Vous avez loupé le curry Jap?
Tant pis, pensez à prendre un ticket l'an prochain ! héhé
ça marche pour facebook je vais aller voir ça. et oui le curry on a loupé...après l'avoir senti toute la journée du samedi et la moitié du dimanche on y aura même pas goûté... l'année prochaine c'est pas 2 plats qu'on réserve, c'est la marmite entière!
C'est des petites marmites donc ça va encore!
Justement avec ces odeurs sous le nez vous pouvez pas le loupé
Justement avec ces odeurs sous le nez vous pouvez pas le loupé
au moins on sait qu'il était aussi bon qu'il le sentait. on en aura tellement humé que c'est comme si on en avait mangé au final.
Page 1 sur 1