DgsKemper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» dimanche 24 juillet 2011 animation à la salle polyvalente de Elliant
8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant EmptySam 16 Juil - 13:54 par samila

» Dimanche 10 juillet 2011 Animation à la salle polyvalente de Elliant
8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant EmptyMer 6 Juil - 23:43 par samila

» dimanche 19 juin, animation à Elliant
8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant EmptyVen 3 Juin - 11:01 par samila

» dimanche 22 Mai de 15h à 17h à la salle polyvalente de Elliant
8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant EmptyDim 29 Mai - 12:58 par samila

» dimanche 10 avril 2011 à la salle polyvalente de Elliant
8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant EmptyLun 11 Avr - 9:42 par samila

» 8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant
8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant EmptyMer 9 Mar - 20:00 par samila

» skylink
8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant EmptyLun 7 Mar - 23:46 par samila

» Le Japo Nautile 5 et 6 Mars 2011 à la forêt fouesnant
8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant EmptyLun 7 Mar - 21:32 par samila

» Le tremplin, Rosporden
8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant EmptyDim 26 Déc - 12:27 par samila

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant

8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant Empty 8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant

Message  samila Mer 9 Mar - 20:00

8 Mars 2011, 18h entre sucre, farine et oeufs, l'animation a pu commencer sur le pôle Donkey Konga. Tout nouveau pour beaucoup, et très apprécié comme toujours. Plusieurs impatients qui veulent déjà tester le Samba de amigo mais ils attendront bien sagement (ou pas!), on ne va pas changer jeux et manettes toutes les 2 secondes quand même. Tout le monde se fait des crêpes (ou essaye tant bien que mal...) et c'est le ventre plein que la soirée peu vraiment débuter. DDR pour certains (sur le dancing stage megamix) et Donkey Konga pour les autres. En début de soirée quasiment personne n'avait les bases en DDR mais au bout de quelques chansons j'avoue que la barre n'est plus si rouge que ça, ils se débrouillent plutôt bien. Smile
8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant Img_0218
8 Mars 2011, 18h entre sucre, farine et oeufs, l'animation a pu commencer sur le pôle Donkey Konga. Tout nouveau pour beaucoup, et très apprécié comme toujours. Plusieurs impatients qui veulent déjà tester le Samba de amigo mais ils attendront bien sagement (ou pas!), on ne va pas changer jeux et manettes toutes les 2 secondes quand même. Tout le monde se fait des crêpes (ou essaye tant bien que mal...) et c'est le ventre plein que la soirée peu vraiment débuter. DDR pour certains (sur le dancing stage megamix) et Donkey Konga pour les autres. En début de soirée quasiment personne n'avait les bases en DDR mais au bout de quelques chansons j'avoue que la barre n'est plus si rouge que ça, ils se débrouillent plutôt bien. Smile Un peu plus tard dans la soirée nous avons remplacé le DDR par Guitar Hero III que tout le monde attendait depuis un moment. A nouveau quelques petites instructions sur la façon de jouer, quelques changements de personnage par ce qu'il faut absolument le punk selon certain. lol Et c'est parti pour une bonne session Guitar hero pendant que sur l'autre pôle les joueurs troquent les bongos contre...les maracasses! Les joueurs s'enchaînent et les jeux plaisent bien mais il est 21h passée et j'ai du abréger la soirée pour cause de travail très tôt le lendemain. je m'en vais donc un peu à contre coeur et Pascal se retrouve seul face à une horde de jeunes assoiffés de jeux vidéo...apparemment le Singstar aura bien tourné...pas mal de voix de casseroles d'après ce qu'il m'a dit mais ça reste à vérifier une prochaine fois! Retour sur DDR un peu plus tard par ce que les garçons ont beau dire que les jeux de danse c'est pour les filles...ils s'éclatent tout autant dessus. Wink
8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant Img_0219

Voilà donc une soirée qui s'est terminée...un peu plus tard que prévu mais on dirait que ça n'a gêné personne. Smile

Les photos arrivent dans quelques minutes, pas beaucoup pour la partie Singstar malheureusement vu que je n'étais plus là et que Pascal n'est pas un accro de l'appareil...

En attendant une prochaine soirée avec l'espace jeune, on espère tous vous voir à nos après-midi jeux vidéo. ^^

pour plus de photos, cliquez ici!
samila
samila

Revenir en haut Aller en bas