DgsKemper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» dimanche 24 juillet 2011 animation à la salle polyvalente de Elliant
Guitar Hero EmptySam 16 Juil - 13:54 par samila

» Dimanche 10 juillet 2011 Animation à la salle polyvalente de Elliant
Guitar Hero EmptyMer 6 Juil - 23:43 par samila

» dimanche 19 juin, animation à Elliant
Guitar Hero EmptyVen 3 Juin - 11:01 par samila

» dimanche 22 Mai de 15h à 17h à la salle polyvalente de Elliant
Guitar Hero EmptyDim 29 Mai - 12:58 par samila

» dimanche 10 avril 2011 à la salle polyvalente de Elliant
Guitar Hero EmptyLun 11 Avr - 9:42 par samila

» 8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant
Guitar Hero EmptyMer 9 Mar - 20:00 par samila

» skylink
Guitar Hero EmptyLun 7 Mar - 23:46 par samila

» Le Japo Nautile 5 et 6 Mars 2011 à la forêt fouesnant
Guitar Hero EmptyLun 7 Mar - 21:32 par samila

» Le tremplin, Rosporden
Guitar Hero EmptyDim 26 Déc - 12:27 par samila

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Guitar Hero

Guitar Hero Empty Guitar Hero

Message  Slashdown Mar 14 Déc - 17:21

voila le superbe premier sujet de samila ^^

"Allez c'est parti pour le premier sujet du forum!!

Guitar Hero est un jeu musical qui fait fureur en ce moment et se joue sur diverses consoles. je suis pas sûre que les 2 premiers volumes soient sortis sur toutes les consoles où le 4 est sorti (XBox 360, PS3,Wii, PS2 je crois que j'en oublie pas) mais ils sont au moins tous sortis sur PS2 puisque je les ai. Je ne sais pas quand est sorti le GH1 mais je sais que le 2 est sorti ya 2 ans vu que j'étais à Bordeaux à cette époque...à moins qu'il ne soit sorti en fin 2005...bon ok je vais faire une recherche et je reviens. lol Comme wikipédia est mon ami je vous met le lien ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitar_Hero

et pour ceux qui ont la flemme de le lire, le GH1 est sorti en 2005, le 2 en 2006 (donc c'était bien en début d'année et pas en fin 2005), le 3 en 2007 et le 4....bah en 2008. Donc à l'année prochaine pour le GH5. ^^
Bon c'est bien de connaitre les années de sortie mais faut bien que je donne 2,3 explications pour ceux qui ne connaissent pas. A savoir que ce jeu est un jeu musical qui se joue à l'aide d'une fausse guitare à la place de la manette. Pas de fils sur cette guitare, juste des touches pour être accessible à tout le monde...ou plutôt à toute personne ayant un minimum de sens du rythme...
Guitar Hero Guitar_hero_ps2
voilà la bouille de la toute première guitare. ^^ Il ya pas mal de guitares dérivées du jeux qui ont de la gueule, mais faut que les sous suivent et perso, la guitare vendue avec le jeu je trouve que c'est déja pas mal. ^^
Guitar Hero Guitar-hero2package
Guitar Hero Guitar-hero-3
Le principe du jeu est de réussir à terminer les chansons en faisant le moins possible de fausses notes, pour celà il faut suivre ce qui se passe à l'écran et appuyer sur les bonnes touches (on les distingue par leur couleur à l'écran) tout en baissant la touche blanche. Une petite image pour vous donner une idée de ce qui se passe à l'écran.
Guitar Hero Guitar%20hero_01%5B260506%5D
Maintenant que c'est fait tout le monde doit voir à peu près ce qu'il faut faire.
Tout ça avec une trentaine de chansons à faire sur 4 niveaux différents (facile, moyen, difficile, expert) pour le premier GH puis une quarentaine sur les autres....quoique je ne sais pas combien il y en a sur le dernier...faudra vraiment que j'aille squater chez Malo pour faire mon enquête.

Bon maintenant que la présentation est faite (à la moi donc n'importe comment lol), je peux vous dire que j'adore ce jeuuuuuuuuu!!!! Je l'ai testé pour la première fois au tout premier évènement de DDR Bordeaux et j'avais bien aimé donc quand j'avais vu le 2 en vente quelque jours plus tard je m'étais lancée....puis le 1 que j'ai acheté à un des membres et le 3 un peu après sa sortie. Quand au 4 il parait qu'il faut que je finisse tout en expert avant de l'avoir...bien sûr c'est pas possible que j'y arrive pour le 3 donc ça se fera avant, hein Hika?!?

Et voilà pour le tout premier sujet sur un jeu musical sur D.G.S Kemper! *toute émue*

!!! j'ai oublié de préciser un truc très important!!! La grande nouveauté du Guitare hero 4 c'est qu'ils ont intégré une partie batterie et une partie chant! Donc une batterie et un micro en plus pour les intéressés. ^^
Ah et puis j'ai pas précisé non plus qu'il ya eut d'autre guitare hero dérivés...comme le GH 80's ou le GH aerosmith.
Ah et puis ya le Guitare Hero sur DS aussi....mais perso je n'ai pas testé et ça ne me tente absolument pas....mais si quelqu'un l'a testé les avis sont attendus.

voilou ce coup ci c'est la fin! Very Happy :? Very Happy"
Slashdown
Slashdown
Admin

https://dgsk.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas