DgsKemper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» dimanche 24 juillet 2011 animation à la salle polyvalente de Elliant
1ère soirée de D.G.S aux coulisses le mardi 17 février 2009 EmptySam 16 Juil - 13:54 par samila

» Dimanche 10 juillet 2011 Animation à la salle polyvalente de Elliant
1ère soirée de D.G.S aux coulisses le mardi 17 février 2009 EmptyMer 6 Juil - 23:43 par samila

» dimanche 19 juin, animation à Elliant
1ère soirée de D.G.S aux coulisses le mardi 17 février 2009 EmptyVen 3 Juin - 11:01 par samila

» dimanche 22 Mai de 15h à 17h à la salle polyvalente de Elliant
1ère soirée de D.G.S aux coulisses le mardi 17 février 2009 EmptyDim 29 Mai - 12:58 par samila

» dimanche 10 avril 2011 à la salle polyvalente de Elliant
1ère soirée de D.G.S aux coulisses le mardi 17 février 2009 EmptyLun 11 Avr - 9:42 par samila

» 8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant
1ère soirée de D.G.S aux coulisses le mardi 17 février 2009 EmptyMer 9 Mar - 20:00 par samila

» skylink
1ère soirée de D.G.S aux coulisses le mardi 17 février 2009 EmptyLun 7 Mar - 23:46 par samila

» Le Japo Nautile 5 et 6 Mars 2011 à la forêt fouesnant
1ère soirée de D.G.S aux coulisses le mardi 17 février 2009 EmptyLun 7 Mar - 21:32 par samila

» Le tremplin, Rosporden
1ère soirée de D.G.S aux coulisses le mardi 17 février 2009 EmptyDim 26 Déc - 12:27 par samila

1ère soirée de D.G.S aux coulisses le mardi 17 février 2009

1ère soirée de D.G.S aux coulisses le mardi 17 février 2009 Empty 1ère soirée de D.G.S aux coulisses le mardi 17 février 2009

Message  Slashdown Mar 14 Déc - 17:43

[align=center]Mardi 17 février de 20h à 22h
la soirée d'inauguration de l'association aura lieu aux coulisses.
au programme: Guitar hero world tour , Donkey konga 1&2 et singstar[/align]

ça y eeeeeeeeeeeeeeeeeeest!!!!! Very Happy Ce coup ci c'est parti pour de bon! La machine se met en marche et notre toute première soirée se fera dans le bar/snack les coulisses! Et honnêtement je n'en espérais pas tant! Nous seront dans une petite salle du bar située en dessous où les gérants peuvent couper la musique que les clients entendront dans le reste du bar. Autrement dit, nous aurons une petite salle pour nous tous seuls où nous allons pouvoir entendre uniquement notre son, et ce n'est pas négligeable quand on pratique des jeux musicaux!

Au programme de cette première soirée nous aurons du Guitare hero world tour sur PS3, avec 2 guitares toutes belles et sans fil s'il vous plait (mon cadeau de noyel! >.<) et du Singstar! J'amènerai mes 5 singstar (singstar, pop hit, pop, rock et high school musical (celui là ça m'étonnerai qu'on y joue mais on ne sait jamais) et je verrai avec ma voisine si on peut lui emprunter le singstar Disney, tout ça sur PS2 bien sûr.
Autrement dit nous auront de quoi faire une première approche sympatique des jeux musicaux pour ceux qui n'ont encore jamais pratiqué. ^^

La soirée se déroulera de 20 heures à 22 heures.

Bon par contre, quelques petites règles de conduite puisque nous serons tout de même dans un établissement privé, à savoir: interdiction de fumer à l'intérieur de l'établissement, pas d'alcool pour les moins de 16 ans et puis bien sûr, limitez vous sur le nombre de verres ça serait dommage que ça dégénère. Le mieux étant de prendre des boissons sans alcool. Et à ce niveau là, la carte du bar est assez complète niveau cocktails et jus de fruits (vive les pago!!!), et le bar faisant snack aussi vous pouvez manger sur place sans problèmes (un panini un panini!!). Et bien sûr comme nous occupons tout de même leurs locaux ça serait bien que tout le monde prenne une consommation. Ah et je précise aussi, évitez tout cri suraigü. 😉

Donc voilà nous vous attendons mardi 17 février à 20 heures aux coulisses. Very Happy

Au cas où vous ne sachiez pas où ça se trouve voici un petit plan:
les coulisses c'est où.
Slashdown
Slashdown
Admin

https://dgsk.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas