DgsKemper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» dimanche 24 juillet 2011 animation à la salle polyvalente de Elliant
singstar ou l art de chanté faux EmptySam 16 Juil - 13:54 par samila

» Dimanche 10 juillet 2011 Animation à la salle polyvalente de Elliant
singstar ou l art de chanté faux EmptyMer 6 Juil - 23:43 par samila

» dimanche 19 juin, animation à Elliant
singstar ou l art de chanté faux EmptyVen 3 Juin - 11:01 par samila

» dimanche 22 Mai de 15h à 17h à la salle polyvalente de Elliant
singstar ou l art de chanté faux EmptyDim 29 Mai - 12:58 par samila

» dimanche 10 avril 2011 à la salle polyvalente de Elliant
singstar ou l art de chanté faux EmptyLun 11 Avr - 9:42 par samila

» 8 Mars 2011 animation pour l'espace jeune d'Elliant
singstar ou l art de chanté faux EmptyMer 9 Mar - 20:00 par samila

» skylink
singstar ou l art de chanté faux EmptyLun 7 Mar - 23:46 par samila

» Le Japo Nautile 5 et 6 Mars 2011 à la forêt fouesnant
singstar ou l art de chanté faux EmptyLun 7 Mar - 21:32 par samila

» Le tremplin, Rosporden
singstar ou l art de chanté faux EmptyDim 26 Déc - 12:27 par samila

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

singstar ou l art de chanté faux

singstar ou l art de chanté faux Empty singstar ou l art de chanté faux

Message  Slashdown Mar 14 Déc - 17:35

C'était plus facile de commencer par cette série de jeux...surtout que c'est la seule que j'ai testée sur les jeux de chants existants.

Singstar est un jeu vidéo de karaoké sorti en 2004 sur Playstation 2. Le but du jeu est simple: chanter en faisant son possible pour accorder sa voix au niveau de la barre de tonalité de l'écran, et en chantant dans un micro par ce que c'est plus fun de se la péter avec un micro à la main....même si la voix ne suit pas. lol
Je vais vous mettre un exemple d'écran pour ceux qui n'ont jamais vu ce que ça donne...
singstar ou l art de chanté faux Singstar
Voilà, rien de très compliqué en somme....mais en pratique c'est un peu plus dur, surtout pour certaines chansons où les voix sont assez difficiles à reproduire et passent tout le temps de grave à aigüe, mais il faut bien que ça se complique un peu sinon ça ne serait pas intéressant. ^^
Comme vous pouvez le voir les paroles s'inscrivent au fur et à mesure à l'écran...mais l'important étant la tonalité c'est tout à fait possible de dire n'importe quoi à la place des paroles, tant que c'est dans le bon ton. Pour se taper des gros délires c'est pas mal du tout. Very Happy
Niveau playlist il y en a pour tous les gouts...ou presque. Je vous laisse jeter un coup d'oeil (mais taper pas trop fort) sur les jeux existants ici:
--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Singstar
Merci encore wikipédia. Very Happy
On pourra peut-être faire une liste des différentes playlist des singstar sortis en France....mais pas toute suite sinon je risque d'arriver en retard au boulot. lol

En tout cas moi qui aime bien chanter, j'adore ce jeu. Et en soirée c'est très sympa de jouer les uns contre les autres...ou avec les autres au choix.
J'ai en ma possession Singstar, singstar rock, singstar pop hit et singstar pop donc avis aux amateurs si vous voulez faire une soirée chant (ou délire au choix 😉 ) un de ces 4. Very Happy
Slashdown
Slashdown
Admin

https://dgsk.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas