Derniers sujets
Dancing stage megamix
Page 1 sur 1
Dancing stage megamix
Je ferai le sujet plus en détail cet après midi mais là il fallait que j'en parle un peu par ce que je m'y suis remis hier et que ça fait trop plaisir de revenir à mes débuts au DDR...Et de voir jouer Hika aussi. Bon par contre avec mon petit tapis tout plat je vais pas pouvoir progresser c'est sur mais en attendant, ça fait du bien de se défouler. >.< et puis c'est là dessus que commenceront les futurs débutants. ^^
[align=center][/align]
Dancing Stage mégamix , comme tous les autres jeux de DDR (et yen a pas mal mine de rien), est un jeu de dance qui a pour principe d'appuyer sur les touches d'un tapis au bon endroit au bon moment....tout ça en rythme et avec des musiques sympa (ou pas) dans les oreilles.
voilà une petite vidéo avec une des chansons du jeu en expert
--> http://fr.youtube.com/watch?v=aXOvmxlAXmo&feature=related
Le jeu peut se jouer à un ou 2 joueurs et même un joueur sur 2 tapis (dommage j'en ai plus qu'un, pourtant c'est sympa à faire avec 2 tapis, ça complique bien la chose. ^^). Il ya aussi un mode entrainement...mais qui simplifie à fond les chanson...sinon je n'aurai jamais réussit à passer max 300 en 10 pieds. mdr
J'en profite pour préciser que la mini fête foraine est de retour à Quimper...j'irai voir avec Hika si la borne DDR y est toujours. ^^
[align=center][/align]
[align=center][/align]
Dancing Stage mégamix , comme tous les autres jeux de DDR (et yen a pas mal mine de rien), est un jeu de dance qui a pour principe d'appuyer sur les touches d'un tapis au bon endroit au bon moment....tout ça en rythme et avec des musiques sympa (ou pas) dans les oreilles.
voilà une petite vidéo avec une des chansons du jeu en expert
--> http://fr.youtube.com/watch?v=aXOvmxlAXmo&feature=related
Le jeu peut se jouer à un ou 2 joueurs et même un joueur sur 2 tapis (dommage j'en ai plus qu'un, pourtant c'est sympa à faire avec 2 tapis, ça complique bien la chose. ^^). Il ya aussi un mode entrainement...mais qui simplifie à fond les chanson...sinon je n'aurai jamais réussit à passer max 300 en 10 pieds. mdr
J'en profite pour préciser que la mini fête foraine est de retour à Quimper...j'irai voir avec Hika si la borne DDR y est toujours. ^^
[align=center][/align]
Page 1 sur 1